Huawei Confiant dans son avantage sur le Samsung Galaxy F
Sur le marché du smartphone pliable Huawei s’estime favori
Samsung devrait présenter officiellement le smartphone Samsung Galaxy F lors de la conférence de presse du 20 février Galaxy S10, selon divers rapports. Mais ce n’est pas le seul smartphone pliable qui sera annoncé ce mois-ci. Huawei a confirmé vendredi qu’elle dévoilera son propre appareil pliable quelques jours plus tard, le 24 février, un jour avant le lancement officiel du Mobile World Congress à Barcelone, en Espagne. Et dans le processus, Huawei nous a dit en quoi son smartphone pliable sera différent de celui de Samsung.
L’appareil sur la photo ne peut être qu’un smartphone pliable, même si Huawei ne mentionne rien sur les téléphones pliables dans le tweet. Huawei a dit il y a quelques jours que son téléphone pliable sera dévoilé à Barcelone en février, avec un support 5G.
Ce qui est intéressant à propos de l’image, c’est qu’elle révèle que le smartphone pliable de Huawei aura l’écran principal tourné vers l’extérieur lorsque l’appareil est plié et utilisé en mode téléphone intelligent. L’écran principal du Galaxy F disparaît à l’intérieur de l’appareil lorsque vous le pliez. Ensuite, il a un écran plus petit à l’extérieur qui vous permet d’utiliser le gadget en mode téléphone.
Une série de rendus en début de semaine a proposé exactement le même design pour le smartphone pliable de Huawei. Cela dit, Huawei n’a pas encore dévoilé le design de son téléphone pliable, de sorte qu’il semble que ces rendus étaient hors base.
Pendant ce temps, Xiaomi a surpris tout le monde plus tôt ce mois-ci lorsqu’il a présenté son concept de smartphone pliable sur les médias sociaux. La démo de Xiaomi est déjà plus belle que tout ce que nous avons vu en ce qui concerne la technologie des smartphones pliables, même si nous attendons toujours des démos de Samsung, Huawei, et autres. »

